dimanche 7 octobre 2018

sortie mardi 9 octobre

Sortie pour mardi 9 octobre la météo sera bonne 22° (contrairement à jeudi)

Sortie au départ des Echelles , Aiguebelette, col du chat, col de l'épine
100km D+ 2000m

https://www.openrunner.com/r/9169548

Avec un départ en voiture de 9h de Meylan ou Grenoble, et un retour par le col de porte pour éviter les bouchons
Prévoir casse croute ou achat au bourget du lac (55 km)
Merci de réponde si vous êtes partant, pour organiser un covoiturage


6 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas participer à cette sortie

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi. Je peux prendre ma voiture et emmener deux personnes

    RépondreSupprimer
  3. OK pour moi aussi, Maurice je pourrai y aller avec toi
    JCP

    RépondreSupprimer
  4. OK pour moi, avec Maurice si il reste de la place, sinon le mardi je peux prendre ma voiture

    RépondreSupprimer
  5. avec retard, je ne peux pas, bonne rando,

    bises à tous,
    odile

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil