mercredi 31 juillet 2019

Sortie jeudi 1er aout

Demain jeudi sortie vélo au col d'Ornon par la Paute, col de Malissol, au départ de Séchilienne  rendre vous à 9h pré de la fontaine
prévoir casse croute
Je vous invite à vous inscrire pour pouvoir covoiturer
Parcours ci dessous
96km D+ 1879m
  https://www.openrunner.com/r/10305354

3 commentaires:

  1. Je prévois de partir en vélo de Meylan à 7h30
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi mais pour 9h sur place

    RépondreSupprimer
  3. ok pour moi aussi, Maurice je peux t'emmener à 8h05 chez moi
    Jacques tu reviens en vélo?
    jcp

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil