lundi 23 septembre 2019

Sortie jeudi 26 septembre

Vue que la Météo n'est pas trop mauvaise, une sortie vélo est prévue jeudi
Rendez vous aux Buclos à 9h, le parcours sera défini sur place

exemple de parcours voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/10549505

Coublevie le croix Bayard Col de milles martyrs,st Laurent du pont, st Hugues, col de porte
106km D+1900m

8 commentaires:

  1. En principe je serai avec vous.
    Jacques Darme

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, si le temps est au beau, je suis partant

    RépondreSupprimer
  3. Je prévois de venir si la météo est correcte pour rouler
    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop humide pour moi ce matin pour sortir
      Ne m'attendez pas

      Supprimer
  4. je viens aussi,le soleil devrai venir dans la matinée
    jcp

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,
    Je serai partant également
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  6. je serai également à 9h aux Buclos
    odile Doisneau

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil