lundi 31 août 2020

sortie jeudi 3 septembre

une sortie vélo est prévu pour ce jeudi avec un départ des Buclos à 8 h
au programme Vercors - Arzelier 108km D+ 1500M ( parcours à l'inverse de l’habituel)

Prévoir un casse croute ou achat à Monestier de Clermont (50km) prévoir un masque

merci de vous inscrit

6 commentaires:

  1. Hello à Toutes et tous;J'espère que vous allez bien
    Je participerai à cette sortie.
    Patience à Jacques pour le rétablissement.
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Je serai aussi présent à cette sortie
    JC

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi....je serai aux Nicolas a 8h00

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je ne peux Malheureusement pas être des votres demain. Mais je serais là pour la sortie du samedi matin s’il y’a du monde.
    Profitez bien et à samedi j’espère

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil