jeudi 13 mai 2021

sorie samedi 15 mai

Vue la météo cette sortie est annulée

Par principe lorsqu’il n'y a pas de participants inscris la sortie est annulée ou reportée à une autre date


Au programme, une sortie est prévue samedi 15 mai au départ de st Marcellin à 9h du parking du lycée Rue du mollard , sur la route en direction de Chevrière ( les parcours sont tracés depuis ce départ)

2 parcours au choix

un de 105km D+ 1950m voir ci dessous 

https://www.openrunner.com/r/12702860 

un de 91 km D+ 1480m voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/12702878 

Merci de vous inscrire pour pouvoir covoiturer

Et de dire le parcours que vous souhaitez faire, si vous le savez 

3 commentaires:

  1. Je serai au départ.
    Étant à l'origine de ces deux circuits je conseille d'utiliser un GPS pour celles ou ceux qui en possèdent.
    Je pourrai guider sur l'un ou sur l'autre selon le besoin.
    Au plaisir de vous revoir.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Météo annoncée bien humide en journée. Je déclare donc forfait.
    En espérant une autre occasion.
    A +
    Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, en ce moment c'est la météo qui commande ! Je pense que demain, s'il y a une éclaircie, c'est autour de Grenoble que l'on va faire tourner les jambes...à une autre fois

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil