mercredi 7 juillet 2021

Sortie dimanche 11 juillet

Sortie vélo dimanche 11 juillet au départ du parking du col du Fau à 8h

parcours le  Trièves, Prébois Mens Cognet Col des Accarias

voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/11574487 

vous inscrire pour covoiturer




4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je serai en vacances dans les parages.
    S’il y en a qui sont motivés pour rouler le dimanche. Je suis partant.
    Ibrahim

    RépondreSupprimer
  2. Je serai au col du Fau à 8h30, soit 30mn après l'horaire prévu

    RépondreSupprimer
  3. Je serai aussi au départ à 8h30

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi, si j'ai ma voiture à l'heure...

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil