mercredi 13 octobre 2021

sortie samedi 16 octobre

 Sortie vélo samedi 16 octobre au départ de Saint Marcellin à 9h, sortie n°9 A49, rue du Mollard, face au Lycée La Saulaie

Deux parcours au choix dans les Chambarans Sud voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/12702860  91 km D+ 1343m

https://www.openrunner.com/r/12702878  107 km D+1879m

donner votre choix lors de l'inscription

9 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis partant en principe sur le plus grand parcours.
    Je note une inversion dans les numéros openruner proposés
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Étant à l'origine de ces 2 parcours, je serai présent bien sûr, et je peux accompagner indifféremment sur l'un ou sur l'autre.
    Nous passerons à Peyrins, là ou j'habite, au bout d'environ 65km (sur le grand parcours), avec donc la possibilité de casse-crouter assis avec café, mais ça risque d'être au delà de midi, plutôt vers 13h je pense.
    A décider en route selon avancement si cette option est possible.
    Alain a tout à fait raison concernant l'inversion des parcours.
    A samedi.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Je serai présente pour le grand parcours. Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Je participe sur le grand parcours. Jacques

    RépondreSupprimer
  5. Ok pour moi sur le grand parcours

    RépondreSupprimer
  6. Je serai au depart pour le grand parcours (Nicholas - futur adhérent)

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi sur le grand parcours..

    RépondreSupprimer
  8. A demain 9h à St Marcellin pour le grand parcours qui semble être le plus prisé.

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil