mardi 22 février 2022

sortie samedi 26 février

 Randonnée de la plantation des oignons samedi 26 février au départ de Goncelin à 12h

un regroupement est prévu au Buclos à 10h45 pour un départ en vélo et à 11h15 en voiture

Préciser votre choix dans le commentaire

Pour vous inscrire à cette rando vous devez aller dans le site de "cylo goncelin" pour récupérer la fiche de préinscription et la remplir au stylo  et la donner à l’accueil

Prévoir un masque et le passe sanitaire


 

 

6 commentaires:

  1. Je participe. Je vous retrouve sur place.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, je serais à 11h15 aux Buclos en voiture, je peux emmener des cyclos.
    Patrick Finet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je participe.
    Je vous retrouve sur place

    RépondreSupprimer
  4. Je serai sur place à 11h30 pour la pose des affiches de la bourse sur les voitures

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous retrouverons sur place Marie et Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Je participe. Je partirai en vélo à 10h15, si je suis seul à vélo je partirai direct depuis les Béalières sans passer aux Buclos

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil