mercredi 13 avril 2022

Sortie lundi 18 avril

 Sortie vélo lundi 18 avril avec la randonnée du lundi de pâques au départ à 9h de Gillonnay place de la mairie 45 rue du bourg 

parcours 70 et 90 km 

ci dessous parcours 90km

https://www.openrunner.com/r/14196717 

Vous inscrire, dans le commentaire, dire votre souhait de covoiturer

4 commentaires:

  1. Ok pour moi. Je serai sur place.

    RépondreSupprimer
  2. Je serai sur place aussi mais je partirai dès l'ouverture à 7h45 car obligations familiales pour le déjeuner
    Bonnes Pâques à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe. Et je covoiture avec Jacques Paris

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil