mercredi 1 juin 2022

Lundi 6 juin Tourniol Bataille Machine

Sortie vélo lundi 6 juin Vercors Sud Ouest 

Départ déporté de Saint Romans à 9h parking du Camping Lac du Marandan

Cols de Tourniol, de la Bataille, de la Machine

OpenRunner ID 12811519

7 commentaires:

  1. Je serai présente. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi aussi Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, je ne covoiturer pas car j'en profite pour passer par La Côte
    Christian 😉

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas CHUFFART5 juin 2022 à 11:35

    Ok je participe

    RépondreSupprimer
  5. c'est ma première sortie au club je peux emmener quelqu'un avec plaisir afin de vous rejoindre sur place à St ROMANS.
    Claude THOMAS

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil