mardi 13 septembre 2022

sortie dimanche 18 septembre

sortie vélo dimanche 18 septembre au départ à 8h 30 salle des fêtes, grand rue à Saint Romans  

Randonnée du Royans

50km D+600m

75km D+1000m

100km D+1400m

9 commentaires:

  1. Présent dimanche à St Romans. Etienne

    RépondreSupprimer
  2. Je compte participer
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Je serai avec Françoise pour le parcours des 50km avec un départ vers 9h, on pourra peut-être se voir au retour vers 13h

    RépondreSupprimer
  4. Je participe. Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Je compte venir aussi. Je peux emmener quelqu’un. Si intéressé.e, me contacter pour fixer une heure de départ.
    José 0662457671

    RépondreSupprimer
  6. Je participe. Mais ne peux pas covoiturer. Nicolas

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil