mercredi 22 février 2023

Sortie samedi 25 février

Sortie vélo samedi 25 février pour la randonnée des oignons à Goncelin.

Départ en vélo des buclos à 10h30

Départ de buclos en voiture 11h15

ou départ à 12h sur place gymnase Rue de la gare à Goncelin 

3 parcours 32km, 50km et 74km

 ci dessous parcours 74km

https://www.openrunner.com/route-details/15944392

fiche d’inscription sur le site   cyclo-goncelin.fr 

 

7 commentaires:

  1. Je participe pour le circuit de 74 kms départ de Goncelin
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Je ferais le 50kms, je pars en voiture à 11h15 des Buclos , je peux emmener 2 personnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , viendrai au buclo vers 11h et partagerai ta voiture , Frederic

      Supprimer
  3. Je serai à 11h30 sur place..j emmene Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Je serai pour le départ à 12h à goncelin

    RépondreSupprimer
  5. Etienne sera au départ à 12 h

    RépondreSupprimer
  6. Je participe. Catherine

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil