lundi 20 mai 2019

Sortie jeudi 23 mai

Jeudi très beau temps, soleil avec 23° donc sortie dans les Bauges
106km D+2000m, circuit inverse à l’habitude
voir parcours ci dessous
https://www.openrunner.com/r/9976847

Rendez vous au parking de la Gache à 10h ( voir départ circuit ci dessus)
Prévoir un casse croute ou achat à st Pierre d'Albigny à 27 km
Merci de vous inscrire pour éventuellement covoiturer

Une vidéo du circuit


 

10 commentaires:

  1. Je participerai à la sortie avec plaisir.
    j'emmènerai Alain

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viendrai aussi
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec mireille.
    Nous partirons un peut en avance afin de se retrouver tranquille ´ensemble au moment du repas
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi. Je peux passer te prendre Jean Claude.

    RépondreSupprimer
  5. Ok pour moi, je sera une belle journée
    jc

    RépondreSupprimer
  6. ok pour la sortie de demain jeudi 23 mai, je demande si quelqu'un peut m'emmener , à défaut je peux emmener une personne +vélo...
    bon Pm
    Odile Doisneau

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil