mardi 11 juin 2019

Sortie jeudi 13 juin


Jeudi le beau temps revient 28° avec le soleil
Sortie au départ de Varces parking salle polyvalente rue Charles de Gaulle à 10h
parcours col de l'Arzelier, des Deux, l'Allimas , Roissard, Sinard
87km D+ 1872m voir ci dessous
https://www.openrunner.com/r/10042613

inscrivez vous pour pouvoir covoiturer
 Prévoir casse croute

Très belle sortie col de l'Allimas

5 commentaires:

  1. OK pour moi également. ..A jeudi..muriel

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas Chuffart12 juin 2019 à 09:52

    Bonjour à tous.Ok pour ma part.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère rejoindre Varces à vélo.
    Rdv à 9h au club si vous voulez.

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi, Maurice je peux t'emmener, départ 9h 15 de la maison
    Jcp

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil