mardi 18 juin 2019

Sortie mercredi 19 juin

Demain mercredi, il va faire chaud, départ en altitude de St Nizier, 25° et soleil, rendez vous à 10h sur place
Contrairement à jeudi qui est une journée orageuse
voir parcours ci dessous
https://www.openrunner.com/r/10119015

Autran, D106M, Méaudre, Herbouilly, Villard, st Nizier
104km D+ 2300m maxi

Prévoir un casse croute

S'inscrire pour covoiturer

3 commentaires:

  1. Ok pour moi. Jean Claude je peux t'emmener. J'ai une 3e place mais la personne intéressée devra venir chez moi pour 9h15 - 5 rue auguste ravier grenoble .

    RépondreSupprimer
  2. Ok Maurice tu m'emmènes,je viens chez toi pour 9h15,Alain viens il a aussi une place

    RépondreSupprimer
  3. OK pour moi..Je viens avec Alain...A demain

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil