lundi 6 juillet 2020

Sortie jeudi 9 juillet

Pour ceux qui sont encore sur Grenoble, une sortie jeudi 9 juillet.
Rendez-vous à la Gache à 8h30 pour aller au col du Grand Cucheron par la vallée des Huiles.
Le retour se fera par le col de Cochette. et peut être le Moutaret
Une distance de 87km avec un dénivelé de 1600m
https://www.openrunner.com/r/10239299

vous inscrire pour éventuellement covoiturer

6 commentaires:

  1. Je participerai avec plaisir si je trouve un covoit
    A très vite les amis

    RépondreSupprimer
  2. Je participerai aussi à cette sortie, Christian je peux t'emmener, je viens te chercher à 7h45
    à jeudi
    JC

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi. Je serai à 8h30 à la Gache. Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Et je covoiturerai avec Nicolas....

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil