mardi 7 juillet 2020

sortie samedi 11 juillet (Reporté météo humide)

une sortie vélo est prévue samedi avec un départ depuis Rochetaillée, rendez vous à 8h30
Pour un parcours: La Paute, Ornon, col du Solude, Villard Reymond et Notre Dame, La Berande et retour Bourg d'Oisans
106km D+2200m
https://www.openrunner.com/rp/41edf7ca6ceb556cbf20d79d6bcdb262

Prévoir un éclairage pour la traversée des tunnels
Vous inscrire et éventuellement covoiturer

8 commentaires:

  1. J'avoue que je suis bien tenté, je participerai sous réserve de trouver un covoit

    RépondreSupprimer
  2. Tenté aussi mais sans voiture je dépends d'un covoiturage

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous
    Ok pour la sortie de demain avec peut être un petit décalage du départ
    Je peux transporter 2 personnes

    RépondreSupprimer
  5. Finalement je ne ferai pas cette sortie demain

    RépondreSupprimer
  6. Changement de programme.Je ne participerai pas à la sortie,mais ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  7. Sortie reporté cause de météo

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil