mercredi 30 juin 2021

sortie jeudi 1 juillet

Une sortie vélo est prévu demain jeudi 1 juillet au départ de Varces à 9h 

Parcours cols de l'Allimas, des Deux et l'Arzelier  88km D+1870m voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/13087456

8 commentaires:

  1. Je serai au départ à Varces

    RépondreSupprimer
  2. Je partirai à 7h50 des Buclos pour être à 9h à Varces

    RépondreSupprimer
  3. Jean Claude peux-tu préciser l'adresse du RV pour régler le GPS ?
    Je peux emmener 1 ou 2 personnes si besoin

    RépondreSupprimer
  4. Voir le lieu de rendez-vous sur le parcours openrunner

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J’y serai
    probablement avec un ami.
    Je pense venir avec ma voiture car je dois être de retour pour récupérer les enfants à 16h30

    Ibrahim

    RépondreSupprimer
  6. Le départ est rue Charles de Gaulle à Varces

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil