mercredi 30 juin 2021

sortie samedi 3 juillet

 Sortie vélo samedi 3juillet au départ de Izeron place du champ de mars à 8h

Parcours le Vercors par Presles, Rencurel, la Chapelle, St jean en Royans 112km D+ 2470m voir ci dessous

https://www.openrunner.com/r/13056420  

 


11 commentaires:

  1. Bien motivé !
    En plus la pluie n’est annoncée que pour l’après-midi
    Ibrahim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      A l'initiative de cette rando, je suis un peu plus pessimiste malheureusement concernant la météo.
      En espérant que les prévisions vont changer d'ici samedi auquel cas je ne manquerai pas de m'inscrire.
      Patrice

      Supprimer
  2. Moi je suis optimiste
    Pour météo France soleil matin +aprem, et le risque de pluie seulement en soirée ☀️☀️☀️
    Donc je pense participer à cette sortie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je serai présent.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Je participe, je prends des vêtements pour me changer à l'arrivée au cas où la pluie nous rattraperait en route

    RépondreSupprimer
  5. Ok rendez-vous à Izeron à 8h avec le vêtement de pluie

    RépondreSupprimer
  6. J'y serais , mais je pense bien couper !!

    RépondreSupprimer
  7. Au cas ou vous ne connaissez pas, la route en dessus de St André en Royans comporte de sévères coup de cul (pas loin de 20%) pour celles ou ceux qui craignent.... Il est possible de les éviter en passant par Pont en Royans, mais cela rallonge un peu.
    De même au retour après St Jean en Royans, j'ai tracé par des petites routes sur la colline pour rejoindre St Nazaire, mais on n'est pas obligé...

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil