mardi 11 octobre 2022

sortie jeudi 13 octobre

sortie vélo jeudi 13 octobre, randonnée des retraités, au départ à 9h30  de Fontaine, Maison des sportifs Parc Karl Marx , allée des Balmes

Parcours

70km D+500m

100km D+800m


5 commentaires:

  1. Je partirai à 8h30 des Buclos pour avoir le temps de traverser la ville et pour s'inscrire avant 9h30

    RépondreSupprimer
  2. Je participe. Je serai à 8h30 aux buclos. Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi ...je serai à 8h30 aux Buclos
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi aux Buclos à 8h30
    Jacques et Marie

    RépondreSupprimer
  5. Je participe
    Je serai aux Buclos à 8h30

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil