lundi 3 octobre 2022

sortie jeudi 6 octobre

sortie vélo jeudi 6 octobre au départ à 12h de Gillonnay salle saint Maurice 105 allée de la soierie

Parcours randonnée du vin doux 

60km D+ 700m

90km D+ 850m

8 commentaires:

  1. Je serai présente. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Je participe
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi . Muriel
    Je peux emmener 1personne

    RépondreSupprimer
  4. Je viendrai aussi. A demain Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Je viendrai aussi. Christian M

    RépondreSupprimer
  6. Je serai avec Françoise au départ a 12h pour faire le parcours des 60km, si tout va bien

    RépondreSupprimer
  7. Nous serons présents sur place
    Jacques et Marie

    RépondreSupprimer

Entrez votre réponse de participation à cette sortie dans le cadre contenant
"Saisissez votre commentaire ........"
En cas de problème cliquer sur "Afficher la version Web" apparaissant sous Accueil